Beauce Performance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Lap et sa GTI pour le mois de Janvier 2009

+2
BaNcH
forgues
6 participants

Aller en bas

Lap et sa GTI pour le mois de Janvier 2009 Empty Lap et sa GTI pour le mois de Janvier 2009

Message  forgues Dim 4 Jan - 10:52

Golf GTI VR6 98


voici quelque info:

Nom: Eric Lapointe
Profession: Machiniste
Age: 24 ans

Voiture: Golf GTI VR6 98

ce que j'aime: j'aime bien le drag racing, j'aime aussi faire les choses différement, et surtout le faire par moi-même, surtout quand c'est du nouveau pour moi. j'aime les défis. j'aime pomal tous les sorte d'auto que ce soit compact ou musclcar, j'ai un penchant pour les allemande.

Modification:
Roues Keskin KT1
Coilovers Patec Holeshot
Front lip Euro vr6
Jetta Front end comversion
Smoked E-code headlight
Badgeless grill

Exhaust manifold Kinetic
turbo t3t4e
exhaut 3" custom
intercooler & piping 2.5" custom
intake manifold custom
Bov 1.8t OEM (bosch)
HeadSpacer 9:1
Main stud & rod bolt ARP
Peloquin lsd differential
tial 38mm wastegate
wideband innovate lc-1
oil press & boost gage
megasquirt (fuel only)

Futur projet: convertion RWD (en planification)

Voici quelques photos:
Lap et sa GTI pour le mois de Janvier 2009 Lap6
Lap et sa GTI pour le mois de Janvier 2009 Lap3
Lap et sa GTI pour le mois de Janvier 2009 Lap2
Lap et sa GTI pour le mois de Janvier 2009 Lap4
Lap et sa GTI pour le mois de Janvier 2009 Lap1
Lap et sa GTI pour le mois de Janvier 2009 112293_11561

Commentaires de Forgues:
Lap a un bolide tout simplement merveilleux, il est rapide, unique et puis bien c'est une voiture que j'ai vu runner quelques fois sur le 1/4 de mile a Pont-Rouge et puis je peut vous dire que c'est un machine qui mérite le respect! Bravo Lap et surtout ne lâche pas dans tes modifications futurs
forgues
forgues
Top Road racer
Top Road racer

Messages : 274
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 36
Localisation : Saint-Camille

http://forgues.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Lap et sa GTI pour le mois de Janvier 2009 Empty Re: Lap et sa GTI pour le mois de Janvier 2009

Message  BaNcH Dim 4 Jan - 11:19

conversion RWD !! WOW c lfun de voir que t'es toujours aussi crinqué gooooooood

bonne chance dans tes projets et moi aussi jai hate de voir ton bolide en action, sa l'air a opérer pas pire

et ton megaskirt, est-ce que c'est toi qui l'a installer et programmer ? pcq j'y pense a me mettre sa au lieu de mettre un MAF. combien t'as payer et ou tu l'a pris pour le fun

BaNcH
Street Racer
Street Racer

Messages : 35
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lap et sa GTI pour le mois de Janvier 2009 Empty Re: Lap et sa GTI pour le mois de Janvier 2009

Message  Lap Dim 4 Jan - 11:38

BaNcH a écrit:conversion RWD !! WOW c lfun de voir que t'es toujours aussi crinqué gooooooood

bonne chance dans tes projets et moi aussi jai hate de voir ton bolide en action, sa l'air a opérer pas pire

et ton megaskirt, est-ce que c'est toi qui l'a installer et programmer ? pcq j'y pense a me mettre sa au lieu de mettre un MAF. combien t'as payer et ou tu l'a pris pour le fun

Merci ben pour le commantaire.

pour le MS, et bien je l'ait installé avec l'aide de mon boss chez visualtech, on a fait le tuning de base sur le dyno a Wot (juste pour que ca roule bien) et puis j'ai terminer le tuning sur la route (crusing mode et fine tuning a WOT)

entk jte dit pas ca pcq je le connais bien mais bon a st-prosper ca fait une couple qui install et il est fort dans l'électronique.. Il pourais surment t'informer pomal aussi.

pour le prix ca dépend beaucoup des option tu prend dessu, si tu fait ta couette de fil toi même ou tu l'achete, etc.

pour qqn qui veux l'avoir clé en main et en comptant quelque imprévu je dirais moin de 1000$. Main bon un board megasquirt c'est 300$ environ.
Lap
Lap
Racer
Racer

Messages : 99
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lap et sa GTI pour le mois de Janvier 2009 Empty Re: Lap et sa GTI pour le mois de Janvier 2009

Message  BaNcH Mar 6 Jan - 23:06

tanx

sa sera surement pas pour l'été prochain encore mais on sait jamais Cool

BaNcH
Street Racer
Street Racer

Messages : 35
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lap et sa GTI pour le mois de Janvier 2009 Empty Re: Lap et sa GTI pour le mois de Janvier 2009

Message  JRacing Jeu 8 Jan - 8:38

Chose certaine, sa va âtre complètement mongol Wink !!
JRacing
JRacing
Admin,modérateur
Admin,modérateur

Messages : 350
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 33
Localisation : St-georges de beauce

https://s247.photobucket.com/albums/gg157/JRacing_photos/

Revenir en haut Aller en bas

Lap et sa GTI pour le mois de Janvier 2009 Empty Re: Lap et sa GTI pour le mois de Janvier 2009

Message  tiluc2000 Sam 10 Jan - 0:01

vive l'été !!! beau bolide lap !
tiluc2000
tiluc2000
Street Racer
Street Racer

Messages : 40
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 46
Localisation : Beauce

Revenir en haut Aller en bas

Lap et sa GTI pour le mois de Janvier 2009 Empty Re: Lap et sa GTI pour le mois de Janvier 2009

Message  warneck Mar 27 Jan - 19:32

tjrs aussi nice ta golf Smile une des plus belle dans lbeauce si cest pas la plus belle ! jespere te voir cet .t. pour jase comme toujours ! lache pas mec tes un vrai !!!!!!!!
warneck
warneck
inactif
inactif

Messages : 13
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 40
Localisation : st-georges

http://www.beginracingteam.com     www.beauceracing.com

Revenir en haut Aller en bas

Lap et sa GTI pour le mois de Janvier 2009 Empty Re: Lap et sa GTI pour le mois de Janvier 2009

Message  forgues Mar 27 Jan - 19:34

jespere kon va toute se voir stanner;) faut en profiter a fond lété prochain si il fait plus bo Smile
forgues
forgues
Top Road racer
Top Road racer

Messages : 274
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 36
Localisation : Saint-Camille

http://forgues.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Lap et sa GTI pour le mois de Janvier 2009 Empty Re: Lap et sa GTI pour le mois de Janvier 2009

Message  Lap Sam 31 Jan - 17:35

Merci ben a tous, moi aussi j'espere qu'on va se croiser souvent cette été, en espérant que la temperature sit de notre bors aussi
Lap
Lap
Racer
Racer

Messages : 99
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lap et sa GTI pour le mois de Janvier 2009 Empty Re: Lap et sa GTI pour le mois de Janvier 2009

Message  tiluc2000 Dim 1 Fév - 0:42

convertion rwd ! malade ! h3llo c quoi la mécanique arr que tu utilise pour ca ? (diff-drive shaft-cardans)
tiluc2000
tiluc2000
Street Racer
Street Racer

Messages : 40
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 46
Localisation : Beauce

Revenir en haut Aller en bas

Lap et sa GTI pour le mois de Janvier 2009 Empty Re: Lap et sa GTI pour le mois de Janvier 2009

Message  Lap Dim 1 Fév - 14:12

tiluc2000 a écrit:convertion rwd ! malade ! h3llo c quoi la mécanique arr que tu utilise pour ca ? (diff-drive shaft-cardans)

jvoulais garder ca un peu secret. mais bon cé pas grave..

je prépare le projet tranquillement, cette été yaura pas de changement...

la voiture sera préparer pour le drag mais jva la laissé légal pour le route.

j'ai commancé a fiter une th350 sur un bloc vr6, oui ca l'air bizzare et poche vu que c'est auto mais pour faire des bon temp et avoir qqchose de solide et simple c'est la recette selon moi, entk jva l'essayer.

pour le rear-end j'ai pensé a prendre un diff 8.8 de ford, plus spécialement un de explorer avec une suspention custom de type four-link.

c'est pomal juste sur papier pour l'instant, apart l'adapter plate de la tranny qui est commancé...

c'est sur que j'aurais pu prendre des pieces de audi/vw pour faire tous ca mais je veut qqchose qui ces jamais fait et de bullet-proof..
Lap
Lap
Racer
Racer

Messages : 99
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Lap et sa GTI pour le mois de Janvier 2009 Empty Re: Lap et sa GTI pour le mois de Janvier 2009

Message  JRacing Mar 3 Fév - 0:46

Malade !!

Lache pas le projet, j'tencourage a fond!!!!! ! super
JRacing
JRacing
Admin,modérateur
Admin,modérateur

Messages : 350
Date d'inscription : 09/11/2007
Age : 33
Localisation : St-georges de beauce

https://s247.photobucket.com/albums/gg157/JRacing_photos/

Revenir en haut Aller en bas

Lap et sa GTI pour le mois de Janvier 2009 Empty Re: Lap et sa GTI pour le mois de Janvier 2009

Message  tiluc2000 Mer 4 Fév - 0:26

ak une boite de patience en canne , tu va y arriver Exclamation Exclamation Very Happy
tiluc2000
tiluc2000
Street Racer
Street Racer

Messages : 40
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 46
Localisation : Beauce

Revenir en haut Aller en bas

Lap et sa GTI pour le mois de Janvier 2009 Empty Re: Lap et sa GTI pour le mois de Janvier 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum